Bienvenue sur le site Web et la  BOUTIQUE EN LIGNE  D'AMOUR ÉCOLOGIQUE, pur et simple.

Vous trouverez des documents explicatifs et des produits qui accompagnent la réalisation d'une vie saine et riche, où le plaisir et l'engagement contribuent au mieux-être de la personne et à son épanouissement.

Nous attachons beaucoup d'importance à nos services de formation et de consultation. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur nos services en ligne ou contacter notre équipe de service clients pour toute information.  Demeurez au courant des dernières actualités pour être les premiers à connaître nos OFFRES SPÉCIALES!

POUR ASSISTER AUX  WEBINAIRES

NOTRE PARTICIPATION AU FORUM SOCIAL MONDIAL 2016

Recevez l'INFOLETTRE  en inscrivant votre adresse courriel 

Courriel:

Partager via un média social

                  VIDÉOS

Amour Écologique T#1, #3, #4, #5, #6, #8, #9, #10 : Voici des vidéos qui représentent certains concepts du livre «Amour Écologique: La Théorie».

Amour Écologique: Le Spectacle

Voici des extraits du spectacle de théâtre présenté en grande première sur la scène du Cocktail à Montréal, le 14 février 2015, Fête de la St-Valentin.

Contexte

Ce spectacle très spécial a été créé tout à fait exceptionnellement, dans le registre burlesque, afin de s'intégrer dans ce lieu privilégié d'expression où des personnificateurs de grand talents - dont le copropriétaire, l'excellent Michel Dorion - s'exécutent avec brio depuis plusieurs années.

Ainsi, devant telle beauté et sensualité exprimées par les Drag Queen du Bar Le Cocktail, il était impératif d'être à la hauteur, en adoptant à mon tour ce genre alliant le comique exagéré et l'extravagance.

 

La création du concept-même d'Amour Écologique est aussi le résultat d'une profonde réflexion sur la quintessence de la sensualité. Le Spectacle fut donc l'occasion de rendre cette réalité, dans sa plus pure vérité, de façon théâtrale.

Les textes, les improvisations, la musique, la mise en scène, les décors et l'interprétation sont une création de l'auteure.